Nous sommes le Dim Sep 05, 2010 5:03 am

Heures au format UTC [ Heure d'été ]

sterma 
Auteur Message

Message sterma
bonjours , il y a de cela quelques jours nous avons war contre votre team.
dans votre line up se tenait un certain sterma77. je ne sais pas si il fait toujours parti de votre team , mais malheureusement pour vous il cheat. je peux vous dropper l hltv du match pour que vous vous fassiez vous meme une impression.
notre team : fireskill
voici mon steam ami : psg20
et mon msn : teu.fr@hotmail.fr

Jeu Déc 17, 2009 5:33 am

Message Re: sterma
Bonjours...
Drop nous l'hltv et on en jugera , je t'ai ajouté steam.
Je tiens à précisé que j'ai fais de nombreuses war avec Sterma,il peut être bisard je l'avoue mais j'affirme (pour l'instant...et toujours après j'espère ...) qu'il n'a en aucun cas utilisée de cheat...Et même s'il en aurait utilisée il nous en aurait parlé...je ne voit pas pour quoi il nous le cacherait ???

Cordialement , Xentrix

Jeu Déc 17, 2009 4:07 pm

Coucou :p , alors premierement je ne cheat PAS, ou alors s'il m'arrive de le faire (très très rarement) c'est dans le seul but de spotted les gens qui le font, comme surement quelqun de ta team. Bref je n'ai en aucun cas a me justifier aupres de ma team, alors si cela te fait plaisir drop le hltv je le regarderai avec plaisir mais si tu dit que je cheat c'est qu'obligatoirement kelkun de ta team cheatait... Sur ce bonne continuation

Jeu Déc 17, 2009 4:17 pm

Bonsoir,

Je te remercies de nous avoir poster ce message sur notre site. J'en tiendrais compte avec toute mon équipe et nous regarderons l hltv pour mettre au clair tout cela. Bien evidemment j 'ai confiance en mes joueurs et je ne penses donc pas prendre un grand rique en vous disant que le joueur concernait ne cheat pas!

Je te rajouterais sur steam et sur msn pour récupérer l'hltv.

Merci d'avance,
Neals.

Jeu Déc 17, 2009 7:41 pm

merci de m avoir ajouté.
je pense que l excuse d activer parcequ il pense avoir détecté un cheater est vielle comme le monde :) car sur l hltv , le wh est présent depuis le debut de la war donc bon....
enfin bref , c etait juste pour vous informez.après vous faites ce que vous voulez..si ca vous intéresse d'avoir ce genre de joueur qui active quand ca lui chante...

bonne continuation à votre team.

Jeu Déc 17, 2009 7:57 pm

Très franchement après visionnement de l'HLTV je n'ai pas vu,ni pu penser à aucun moment qu'il cheatais !...c'est beau la rage mais garde là puis n'oublie pas...il y a toujours le son/drop info/switch de personne( je sais pas si tu connais vu ton mental??? ) Enfin bref merci du message qui a servit a rien à part à ... me faire visionner une record pour rien ? Oui effectivement...Allez bye , amuse toi bien a trouvée de "cheaters" et puis si Sterma aurais l'ombre d'un cheat... KuZoO ou je sais plus trop quoi lui c'est quoi alors?
Allez Bye ...
Vive les autiste <3 !

Jeu Déc 17, 2009 11:56 pm

la rage de quoi?
on a gagné! on vous a poutré. c est n est pas une question de rage.je voulais juste te montré que ton pote cheat! par exemple vers la 20 eme minute , il lance he ext sur mon pote qui a fait no sound et decal preshot la caisse. et si tu continu la meme action tu vois qu'il rentre B1 et a vu un ct devant lui , mais bizarrement il leve son viseur au dessus de lui alors qu il n y a aucune raison. tu en veux d autre?
il l a même avoué sur ce post!
mais toi tu continus à dire que non.alors question autisme je pense que tu atteint un niveau très supérieur au mien!
mais bon je t en veux pas , quand on est con , on est con! ce dicton te va bien!
vu mon mental? tu ne sais pas parler francais gros boulet! cela ne veut rien dire du tout.
je pensais pas que tu réagirais comme un gamin , donc ba j essaye de me mettre a ton niveau!
encore une team de boulet! dommage!
bye bye

Ven Déc 18, 2009 2:18 am

Là je vois qu'une seul chose c'est que tu n'a rien d'autre à faire sur ton pc que d'aller spamer des forums, et la je peu voir que c'est toi le con parce que tu reste figé sur ton idée : STERMA CHEAATTT ohhhh
Ne confond pas cheat et brain, alors maintenant tu as posté ton message j'espere que tu es satisfait, tu as fait parvenir ta pensse on s'occupera de juger.

Sur ce Bonne Continuation, cordialement Ksx.

Ven Déc 18, 2009 6:01 pm

tu me diras ou je spam???connais tu vraiment ce qu est un spam?
je vous informe juste de quelque chose sur votre forum.
je le fais en étant poli , et je me fait insulter!je ne fais que répondre!

ah oui moi qui confond cheat et brain comme tu dis : "Coucou :p , alors premierement je ne cheat PAS, ou alors s'il m'arrive de le faire (très très rarement)...." c est de ton pote sterma!

que vous ne soyez pas d 'accord je peux le concevoir .,et vous pouvez avoir vos arguments c est normal. en revanche me faire insulter , non.c etait juste ca!

enfin bref comme tu le dis bien , c est a vous de juger.ce n est pas mon probleme.
encore une fois le but de ces messages etant juste de faire passer une information, comme sur tous forums.
bonne continuation.

Ven Déc 18, 2009 7:42 pm

Merci de nous avoir fait parvenir ton idée maintenant on va gerer ca.
Ty, Et Bonne visite sur aa-gamers.net

Sam Déc 19, 2009 9:47 am

Et ba sa fait plaisir detre le centre de la conversation!!! Alors cheat ou pas cheat??? Pour vous repondre NON car apres visionnage de ce hltv (de merde en +) aucun cheat n'a été activé a aucun moment pour l'unik et bonne raison que le seul cheat que jai pu avoir (CPC si vou connaissez) d'une est sur mon vieu pc que jai changer il y a 2mois, et de plus il est spotted steam. Donc par contre ton pote kuzoo quant lui cheat et c pas une merveille!!!! Bref sur ce merci a ceux qui on confiance en moi, Neals tmtc et les autre aussi
PEACE

Mar Déc 22, 2009 7:53 pm
Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC [ Heure d'été ]